DE MAYSEL A TERGNIER...

23 mai 2017 - 19:02

Monopolisés par la fête du flan à MAYSEL, dont ils assurent la buvette et la restauration depuis maintenant quatre ans, les bénévoles du club des supporters "Allez Balagny" ont vécu le maintien de leurs favoris à distance.

Les nouvelles en provenance de l'Aisne n'étaient pas rassurantes : un partout à la pause et une lanterne rouge pas du tout complaisante (une histoire de primes apprit-on). Pendant ce temps, à MAYSEL, un show des "Indésirables Cars". Soudain, le doute dans les esprits : serait-ce un signe ? Et si nous devenions les indésirables de la DH ?

Ouf, ils l'ont fait, dans la douleur, sans complaisance de la part de leur adversaire, c'est encore plus beau ! On aura l'occasion de les revoir dans l'élite régionale l'an prochain, mais, avant ça, on sera à BRETEUIL pour les soutenir !