US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

DE MAYSEL A TERGNIER...

23 mai 2017 - 19:02

Monopolisés par la fête du flan à MAYSEL, dont ils assurent la buvette et la restauration depuis maintenant quatre ans, les bénévoles du club des supporters "Allez Balagny" ont vécu le maintien de leurs favoris à distance.

Les nouvelles en provenance de l'Aisne n'étaient pas rassurantes : un partout à la pause et une lanterne rouge pas du tout complaisante (une histoire de primes apprit-on). Pendant ce temps, à MAYSEL, un show des "Indésirables Cars". Soudain, le doute dans les esprits : serait-ce un signe ? Et si nous devenions les indésirables de la DH ?

Ouf, ils l'ont fait, dans la douleur, sans complaisance de la part de leur adversaire, c'est encore plus beau ! On aura l'occasion de les revoir dans l'élite régionale l'an prochain, mais, avant ça, on sera à BRETEUIL pour les soutenir !

Philippe SEGONDS

Commentaires

Staff
Christophe Dehan
Christophe Dehan 23 mai 2017 22:41
Supporter

En ce dimanche après-midi... A Maysel, un sosie de Michel Delpech chantait... Et nous, Supporters confirmés d'entendre : " par dessus l'écran, soudain j'ai vu marquer les Balagnards... Ils s'envolaient vers la DH, l'élite Regionaaaale !...." Merci a nos amis joueurs Blanc et Noir d'avoir honorés nos couleurs. Le taf est fait !!! Hey Balagny, uuu Usb, ce soir, on est venu chanter et on lâchera jamais !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters