Déplacement des supporters

22 mai 2017 - 21:39

A l'occasion de la finale de la coupe de l'Oise, qui opposera SENLIS à BALAGNY, le club des supporters "Allez Balagny" organise un déplacement en car pour soutenir ses favoris dans ce grand rendez-vous. Départ du stade Ernest Fruit le samedi 03 Juin à 16H, en direction de BRETEUIL, lieu de cette finale.

Prix du déplacement : 10 euros - Réservations auprès de Christophe DEHAN via Messenger ou par sms.

Inscriptions : club-house du stade Ernest Fruit, le dimanche 28 Mai à partir de 18H.

Supporters, on compte sur vous pour vous mobiliser et vivre tous ensemble ce grand moment de l'histoire du club.

Christophe et Philippe