TERGNIER - BALAGNY (21/05/2017)

21 mai 2017 - 21:26

lls l'ont fait !!

En décrochant leur huitième victoire de la saison en terre axonaise, les protégés de Rachid KAOUACHI ont obtenu leur quatrième maintien consécutif dans l'élite régionale : exceptionnel ! Ils ont conclu leur semaine décisive par un 3ème succès, qui permet à cette saison de rester dores et déjà dans les annales !

Le "Money Time"...

C'est le terme que l'on aurait employé s'ils avaient été basketteurs...Après leur revers face à NESLE, les garçons étaient face à un vrai défi : remporter trois matchs en une semaine ou rendre les armes...Eh bien, ils ont répondu de la meilleure des façons, en glanant autant de victoires !

Les grands joueurs ne meurent jamais !

En réalisant un doublé décisif, Nicolas FOUQUY s'est rappelé à notre bon souvenir : celui d'un buteur en panne d'efficacité en 2017. Il a bien été aidé dans sa tâche par son compère de l'attaque Nicolas PEREIRA. Au delà de ces individualités, c'est un groupe soudé et solidaire qui a su répondre présent au bon moment.

Fiers d'être balagnards !!

Ce n'est pas un vain mot ! Maintenus dans l'élite régionale à la force du poignet, les garçons sont aussi en finale de la coupe de l'Oise. Qui l'eût cru il y a encore quelques semaines ? Pas grand monde, sauf peut-être eux, ces "mecs bien" qui défendent le maillot de leur club avec force et conviction. Ce soir, je leur en sais gré et je suis vraiment honoré d'être leur président. Merci pour tout les garçons et merci Rachid de les avoir amenés là où ils sont !

Philippe SEGONDS (avec le concours de Jean-Michel LAVIR)

Fiche technique : TERGNIER - BALAGNY 1 - 2 (1 - 1). Beau temps - Pelouse moyenne - 90 spectateurs - Buts : N'DIAYE (9°) pour TERGNIER - N FOUQUY (6° et 66°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : 28/05 à CAMON (15H)