18 mai 2017 à 10:08

Du rêve à la réalité !!

Jeudi 18 Mai, 6H30, c'est le journal de RTL qui me réveille en sursaut. Dehors, le temps est gris et couvert, avec une petite pluie fine qui n'incite pas à l'optimisme...En plus, ce maudit réveil m'a interrompu en plein rêve...un rêve un peu bizarre, comme souvent : l'US BALAGNY, mon club de coeur, serait en finale de la coupe de l'Oise !

Merci les garçons, vous avez été grands !

Mercredi 17 Mai, 21H, stade de MERU : ils l'ont fait, ils sont allés la chercher cette place en finale, dans un contexte pourtant particulièrement hostile. Ils ont prouvé qu'ils "en avaient" et on ne peut qu'être fiers d'eux. Eux que certains avaient trop vitre enterrés, ils ont montré, avec leur coach, que "Balagny n'était pas mort".

Merci patron, tu as été à la hauteur !

On n'avait sûrement pas bien dormi tous les deux les jours précédant le match, mais ça valait le coup ! Dix-sept ans après, tu vas regoûter au bonheur d'une finale de coupe de l'Oise. Ce sera pour moi un honneur de découvrir tout ça à tes côtés et avec ces garçons vêtus de noir qui continuent de me faire rêver...