ET MAINTENANT, LA COUPE !

15 mai 2017 - 20:25

Cette fin de saison s'annonce particulièrement palpitante pour l'équipe fanion du club. Jugez plutôt : trois matchs en une semaine, deux en championnat, un en coupe, tous décisifs.

Un nouveau maintien ?

Ce serait le quatrième consécutif en DH pour les protégés de Rachid KAOUACHI : tout simplement exceptionnel. Pour cela, il faut sans doute gagner deux rencontres, ou plutôt il fallait, puisque les garçons ont battu CHANTILLY hier. Premier tournant brillamment négocié donc, le prochain se situera dimanche 21 Mai à TERGNIER, où une nouvelle victoire pourrait suffire pour atteindre l'objectif.

Une finale de coupe de l'Oise ?

Avant ce rendez-vous en terre axonaise, c'est à MERU que nos joueurs vont disputer la première demi-finale de coupe de l'Oise de l'histoire de leur club, face à une talentueuse formation d'Interdistricts. Encore un sacré challenge qui se présente à nous et qu'il faudra relever. Faisons confiance au DOF, à la ville et au club de MERU pour que cette rencontre se déroule en toute sérénité et...que le meilleur gagne !