US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - CHANTILLY (14/05/2017)

14 mai 2017 - 19:28

Cinq mois après...

...La dernière victoire contre TERGNIER, le 11 Décembre 2016. Cinq mois que les protégés de Rachid KAOUACHI attendaient ça ! Cinq, c'est aussi le nombre de buts marqués ce dimanche, soit autant que lors des dix  rencontres de championnat disputées en 2017 !

Et le soleil revint sur Ernest Fruit...

Dimanche 14 Mai, 17H, 14 joueurs vêtus de noir communient avec leur staff au milieu du terrain. Le soleil est revenu dans le ciel et dans les coeurs, ils l'ont gagné ce "match de la dernière chance", après une prestation pleine d'envie, de détermination et de...réussite !

Non, non, non, non, Balagny n'est pas mort...

...Car il gagne encore ! Et avec la manière s'il vous plait, face à un concurrent direct au maintien, étouffé par 14 guerriers enfin récompensés de leur débauche d'énergie. Clin d'oeil au destin, c'est d'un joueur pas toujours titulaire qu'est venu le salut : deux coups de tête bien sentis et Benji N'DI EDIMA, équipier exemplaire s'il en est, mettait les siens sur la voie royale. Merci patron, on n'oubliera pas !

Une semaine décisive !

Voilà donc la première échéance de cette fin de saison négociée avec bonheur. Une victoire qui nous fait gagner quatre places au classement et sortir la tête de l'eau. Reste la demi-finale de coupe de l'Oise et le prochain match de championnat à TERGNIER. S'ils venaient à remporter les deux, les garçons ne seraient pas loin de réussir l'une des plus belles saisons depuis bien longtemps. Un pied de nez à tous ceux qui pensaient que la descente en PH était inéluctable. Ceux-là ont juste oublié qu'à BALAGNY, on ne lâche jamais rien...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - CHANTILLY 5 - 0 (2 - 0). Temps couvert et venteux - Pelouse correcte - 140 spectateurs - Buts ; N'DI EDIMA (12°, 43°), SISSOKO (51°, 83°)), D VAN HOOREN (85°)

Prochain rendez-vous : mercredi 17 Mai, 19H à MERU (coupe de l'Oise)

Commentaires

Staff
Jean Luc Vare
Jean Luc Vare 14 mai 2017 21:33

Bravo à l'US Balagny, heureux d'avoir vu les frères Fouquy et Arnaud Decorde, bonne réussite pour cette fin de saison

Staff
Christophe Dehan
Christophe Dehan 14 mai 2017 21:23
Supporter

Hey Balagny... Uuu UsB, ce soir on est venu gagné et on lâchera jamais !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters