US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - NESLE

7 mai 2017 - 18:44

Cette fois-ci, ça se complique...

Battus à domicile par NESLE, les protégés de Rachid KAOUACHI voient leur situation au classement se compliquer sérieusement, le spectre de la relégation planant au-dessus de leurs têtes. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, surtout en deuxième période, mais le mal était fait.

En manque de confiance !

Absents des débats en première mi-temps, les garçons se sont retrouvés logiquement menés au score à la pause. Dès lors, on sentait qu'il serait difficile de revenir, compte tenu de notre difficulté actuelle à marquer des buts. C'est, hélas, ce scénario qui s'est confirmé.

Une mi-temps sur deux...

Revenus avec d'autres intentions après la pause, nos joueurs prenaient le dessus sur des visiteurs qui reculaient, se créant quelques belles occasions d'égaliser. Sans pouvoir malheureusement concrétiser cette emprise par un but, malgré une débauche d'énergie louable.

Et maintenant ?

Que va-t-on faire, aurait chanté Jacques BREL ! Sûrement pas lâcher l'affaire. Il reste trois matchs, il faut en gagner deux, à commencer par celui de dimanche, avec la réception de CHANTILLY pour un match "A huit points". C'est dans la difficulté que l'on juge les hommes, les vrais, ceux qui ont réussi l'immense exploit de permettre à leur club de faire quatre saisons dans l'élite régionale. Allez, encore un effort pour goûter à une cinquième !

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - NESLE 0 - 1 (0 - 1). Temps couvert - Pelouse correcte - 100 spectateurs - But : LAMAIZI (16°)

Prochain rendez-vous : 14 Mai, contre CHANTILLY, 15H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters