20 octobre 2016 à 22:29

Tableau d’honneur pour l’école de foot !!

Sympathique cérémonie ce mercredi 19 octobre au stade Ernest Fruit, avec la remise du label « Espoir » à l’école de football du club. Un peu comme les remises de prix de fin d’année à l’école il y a…très longtemps !

Après les évolutions des trois catégories concernées (U7, U9, U11), tout le monde s’est retrouvé devant le club house. Le diplôme et les récompenses (ballons et coupes vent) ont été remis par les membres du D.OF., en présence des représentants de la municipalité et du club des supporters « Allez Balagny ».

Cette récompense est bien méritée pour Stéphane HULOT et ses éducateurs, dont le sérieux du travail est ainsi officiellement reconnu.

Ce label, valable trois saisons, repose sur un cahier des charges couvrant les différents domaines du Programme Educatif Fédéral de la F.F.F. auquel l’US BALAGNY a adhéré.

Bravo donc à Stéphane pour la qualité du travail effectué et coup de projecteur sur Brice et Rémi, deux jeunes qui transmettent les valeurs du club aux jeunes pousses tous les mercredis.

L’avenir d’un club passe par la formation de ses joueurs et nous sommes heureux de transmettre des valeurs éducatives aux jeunes pousses qui portent les couleurs de l’US BALAGNY !