6 août 2015 à 10:55

BERCK – BALAGNY 02/08/2015

C’est reparti !

Après une semaine d’entraînement basée sur le travail foncier, les protégés de Rachid KAOUACHI ont entamé leur série de rencontres amicales de préparation sur les belles installations du club de BERCK.

L’occasion pour tout le monde de découvrir la quasi-totalité des nouveaux joueurs qui viennent pour vivre l’aventure de la DH au sein de notre club.

Il est toujours difficile de tirer des conclusions d’un tel galop d’essai, face à une formation évoluant en PH au sein de la ligue Nord/Pas de Calais. Il n’en reste pas moins que les garçons ont fait preuve de sérieux et d’envie, signant un 1er succès toujours bon à prendre pour la confiance.

Certaines recrues ont déjà montré qu’elles allaient apporter un plus à un effectif qui devrait s’étoffer en quantité et en qualité par rapport à la saison passée, ce qui est de bon augure.

Il aura suffi d’un but de Xavier FOUQUY peu après la demi-heure de jeu pour assurer cette victoire, les deux entraîneurs faisant légitimement beaucoup tourner leur effectif après la pause.

Merci au club de BERCK pour la qualité de son accueil, ainsi qu’aux nombreux supporters n’ayant pas hésité à effectuer le long déplacement pour découvrir le nouveau visage de leur équipe favorite.

Fiche technique : BERCK – BALAGNY 0 – 1 (0 – 1). Beau temps, chaud. Belle pelouse – 150 spectateurs (dont 30 supporters balagnards). But : X. FOUQUY (34°)

Prochain rendez-vous : mercredi 05 Août, 19H à HERMES